Aller au contenu

Ce soir la réussite est au rendez-vous. Pour autant, le futur enseignant a “péché” dans son auto-évaluation car mes notes sont très surprenantes :

Admissible avec un total de 53,25 points pour un seuil à 45.00 (belle surprise) mais avec une grosse surprise, 23,75 en français sur 27 points possibles contre “seulement” 29,50 en maths là où je tablais respectivement sur 14-16/40 et 32-34/40.

Pour l’oral, j’ai commencé avec mon dossier pro d’histoire pour lequel j’avais le sentiment d’avoir fait une excellente prestation pour une note finalement de 40,50/60 donc pas si excellent que ça mais bien quand même.

Le lendemain, j’ai passé un bon moment avec un jury bienveillant, je me sentais assez satisfait de ma prestation mais moins que la veille et surtout à mille lieux d’imaginer ma note de 99,99/100 !!!

Au final, non seulement je réussis le concours mais avec la manière et forprof y est pour beaucoup.

Je suis donc ravi d’avoir fait le choix de votre formation et les nombreux contacts que j’ai pu avoir au téléphone avec la plupart d’entre-vous ont particulièrement nourri le candidat d’hier et le maître stagiaire de demain.

Alors MERCI ET ENCORE MERCI.

Frédéric