Aller au contenu

Bonjour,

Je suis vraiment très heureuse de vous annoncer mon admission dans l'académie de Lyon.

J'ai remercié l'ensemble de mes professeurs sans qui cette première tentative ne se serait pas transformé en succès car à 37 ans, un emploi à temps plein et deux enfants, le pari était loin d'être gagné !
Vous verrez que j'ai eu une très mauvaise note pour le dossier pro, note qui reflète à mon avis pas la qualité de l’accompagnement que vous proposez et qui m'a été très utile.
J'avais certainement des lacunes et n'étais pas dans les meilleures dispositions ce jour là, mon fils ayant été malade la nuit avant l'épreuve mais j'ai aussi l'impression d'être tombée sur un jury très déstabilisant.
En tout cas, grâce à forprof, j'ai pu me rattraper dans les autres matières et je finis 19è/28 (il y avait normalement 34 postes ?) et je suis admise dans mon département de 1er choix (le Rhône) ce qui est aussi une bonne nouvelle. Lyon étant une grande ville, j'espère pouvoir ne pas être trop loin de chez moi malgré le fait que je suis un peu loin dans le classement.
Merci vraiment encore une fois, je n'hésiterai aucune seconde à vous recommander car ce que vous proposez est vraiment de très haute qualité.
Bonne journée