Aller au contenu

Académie de Montpellier - CRPE

Nombreux sont les étudiants qui souhaitant s'investir auprès des jeunes enfants, devenir « maître » ou « maîtresse » ; c'est également le projet de bon nombre de femmes ou d’hommes plus mâtures qui souhaitent changer de vie et décident de se reconvertir.

Bonsoir,

 

Les résultats du CRPE ont été publiés pour l'académie de Rennes ce soir et j'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je suis admise ! 

 

Je suis classée au rang 32 (sur 155), avec les notes suivantes : 

 - 40/40 en français  ; 

 - 28/40 en mathématiques  ; 

 - 41/60 en MSP (option LVE anglais)  ; 

 - 40/40 en EPS  ;  et

 - 60/60 en CSE.

 

Je suis extrêmement fière de cette réussite, de ces notes et du chemin parcouru avec ForProf tout au long de cette année ! 

 

C'était la première fois que je passais le CRPE et faire appel à vous a été un facteur clé de cette admission  : la formule gagnante était exigeante, mais porte bien son nom. J'ai non seulement eu le sentiment d'être extrêmement bien préparée au concours, mais également à mon futur métier de PE ! 

 

Merci de m'avoir aidée à concrétiser mon rêve de reconversion, merci à tous les ForProfesseurs, à toute l'équipe ForProf : pour vos encouragements, vos conseils, votre disponibilité, votre bienveillance... Je vous dois énormément ! 

 

Bien à vous,

 

Sarah

Sarah - Lauréate du CRPE 2021 Académie de Rennes