Aller au contenu

Bonjour à tous,

J’ai l’immense joie de vous annoncer que je viens d’être admise dans l’académie de Versailles (3ème voie), quelle surprise ! Mais quelle surprise encore plus énorme quand j’ai vu que j’étais admise au rang 11 avec des notes excellentes et notamment aux oraux puisque j’ai obtenu un total de 150/160.

Avec un 60/60 à mon dossier de mise en situation professionnelle. 

Je viens tout simplement de réaliser mon rêve d’enfant qui était de devenir professeur des écoles, et je n’y serais jamais arrivée sans vous tous. Chacun d’entre vous m’a apporté quelque chose cette année et je vous en remercie encore.

Merci Forprof !

Désormais plein de belles choses m’attendent, j’ai hâte.

 Pour avoir tenté de le passer 2 fois avec un autre organisme recommandé par le site du gouvernement (qui convient cependant à certaines personnes) j'ai l'impression cette année avec ForProf d'avoir fait un bond en avant énorme en si peu de temps. Certes je n'ai pas encore les résultats et ne sais pas si je suis admissible mais grâce à cette préparation je me suis sentie armée comme jamais pour y arriver. Les samedis en présentiels ont été très constructifs et les Forprofesseurs sont tous (préparation des écrits comme ceux des oraux) bienveillants et connaissent leur sujet car ce sont des gens  de terrain . Bref, je recommande vraiment cette préparation au concours en espérant que l'issue sera pour moi favorable cette année...
Forprofiennement vôtre 

Marie-Hélène - Stagiaire - Admise au CRPE 2018 Rouen