Aller au contenu

Bonsoir,

Je viens vous faire un retour sur le cours de Français que nous avons eu ce soir avec une nouvelle classe et un nouveau prof. Je redoutais un peu de quitter mes petites habitudes (je ne suis qu'une humaine) et en fait j'ai adoré le changement car il a permis une distanciation naturelle grâce à la nouvelle configuration, et le discours "forprof" m'a donné la stabilité et les repères que je craignais de perdre. J'ai encore une fois beaucoup appris, j'ai remercié notre professeur qui m'a suggéré de vous faire part de cette expérience positive. Les 3 heures ont été longues certes, mais elles ont été profitables. Cette flexibilité et cette ouverture que l'on doit manifester et intégrer, qui font partie de norte référentiel métier, ont été travaillées ce soir avec la nouveauté imposée, c'est peut-être une idée à mettre en place pour les années à venir?

Je vous remercie, je me sens plus légère ce soir, j'apprécie "un peu d'air" dans cette période de stress qui monte.

Cordialement,

Elmine.

Bonjour,

Sans forprof je n’aurais pas eu mon concours c’est une certitude ! Effectivement j’ai fais tout le boulot mais vous m’avez donné les clés , les astuces, la méthode et surtout la rigueur. Gros coup de cœur pour Laurence et le prof d’EPS dont je ne connais plus le nom.

ForProf c’est la concrétisation d’un projet de vie. Je voulais avoir un métier avec du sens - d’où ce changement professionnel . Je l’ai trouvé ! ce métier est difficile mais tellement beau dans les yeux des enfants.

Je recommande à 1000%  Forprof

J’ai développé des méthodes de travail que j’utilise encore pendant ma formation et dans ma pratique au quotidien.

Forprof ne donne pas le concours il faut travailler avec acharnement.

Néanmoins vous nous donnez les billes pour optimiser notre travail , ne pas perdre notre temps.

De nombreuses notions vues en formation sont approfondies en cours et mobilisées dans le cadre professionnel. Ce que j’ai appris avec vous est un socle de connaissances qui est alimenté pendant cette année (cours et pratique)

C’est justement maintenant qu’il faut tout donner car de nombreuses personnes ont lâché !!!

Bonne soirée

Maitresse Murielle

Murielle - Lauréate CRPE 2019