Aller au contenu

Bonjour !
Un petit retour sur mes écrits. Je suis admissible en public externe à Marseille. 
Je suis arrivée suite à la préparation vitaminée en ayant rendu tous les devoirs, ainsi que les trois concours blancs de chez soi. Donc tout à la maison!En français, j'ai suivi les conseils de ma correctrice sur l'ordre des parties et le temps à y allouer. Gagnant ! Cela m'a permis de réaliser l'importance d'être hyper performante en étude de la langue pour la finir en moins de 45 minutes. J'ai fini l'épreuve en 3h45, et donc j'ai pu relire vraiment et enlever beaucoup de fautes et coquilles... 
En maths, un infini merci à mon professeur. Le temps qu'il passe à corriger dans le détail, enregistrer des commentaires qui sont de réels cours particuliers m'a aidé comme rien d'autre.... J'ai tout fait dans l'ordre, en 3h45, et donc un beau quart d'heure de relecture. Je reviens de loin en maths grâce à lui. 

Les devoirs Forprof sont difficiles, et au final les sujets de concours m'ont semblé accessibles. Je suis sortie confiante des épreuves, sans certitude car le nombre de postes à diminué à Marseille. 
Je suis sûre en revanche que je n' aurais pas pu travailler plus ou mieux... 
Merci donc. 
J'ai suivi les mso deux dimanches, et effectué la simulation Skype pour le dossier pro. J'y ai eu de très bon retour des profs. C'est encourageant !

 

Merci beaucoup !
Je suis tellement heureuse, je suis très contente d’avoir pris la décision de m’inscrire à Forprof car malgré ma capacité de travail et d’organisation, sans cet encadrement, les conseils, les samedis en présentiel, les concours blancs, etc... je n’aurais pas eu le concours.
Avec mon rythme de travail professionnel, il me fallait absolument ce cadre hyper efficace : conseils de terrain, pratiques...

Sophie - Admise au CRPE 2019 - Académie de Toulouse