Aller au contenu
En reconversion professionnelle, travaillant à temps plein et mère de trois enfants, je décide de préparer le concours CRPE 2019.
Mon choix sur la formation Forprof, se fait principalement sur l'existence de cours en présentiel. En effet, le contact direct avec les Forprofesseurs semble être adapté à ma façon de travailler. Les différents témoignages, sur le site internet, sont également très motivants et finissent par me décider.
Je m'inscris à la formule gagnante (package complet pour mettre toutes les chances de mon coté) et j'envoie bulletin et chèque d'inscription, le 24 aout dernier.
A ma surprise, je reçois un appel téléphonique, le 30 aout de la responsable de formation Forprof pour m'annoncer que je suis la gagnante du concours 60 000ème inscrit chez Forprof
La formule gagnante m'est offerte, je n'ai qu'à payer les frais de dossier ! 
Tout ceci me motive encore plus à aller jusqu'au bout de mon projet, et à devenir professeur des écoles. Je suis maintenant très impatiente de commencer les cours.

Bonjour à tous,

J’ai l’immense joie de vous annoncer que je viens d’être admise dans l’académie de Versailles (3ème voie), quelle surprise ! Mais quelle surprise encore plus énorme quand j’ai vu que j’étais admise au rang 11 avec des notes excellentes et notamment aux oraux puisque j’ai obtenu un total de 150/160.

Avec un 60/60 à mon dossier de mise en situation professionnelle. 

Je viens tout simplement de réaliser mon rêve d’enfant qui était de devenir professeur des écoles, et je n’y serais jamais arrivée sans vous tous. Chacun d’entre vous m’a apporté quelque chose cette année et je vous en remercie encore.

Merci Forprof !

Désormais plein de belles choses m’attendent, j’ai hâte.

Anaïs - Admise CRPE 2019 - Académie de Versailles