Aller au contenu

Donnez vous toutes les chances de réussir !


ForProf pour qui ?

 

ForProf s'adresse à toute personne qui veut se préparer à réussir le CRPE 2018 ou le CRPE 2019 et qui remplit les conditions de diplômes ou d'équivalence;

Retrouvez les détails de l'elligilibilité de chaque concours en suivant ce lien : https://www.forprof.fr/les-concours-du-crpe.html

 

  • Stagiaire libre (s'autofinançant)

 

Profitez des nombreuses facilités de paiement que ForProf propose (jusqu'à 10 fois sans frais) et de notre remise sur le paiement comptant !

 

Les modules de préparations ForProf peuvent permettre aux personnes salariées en reconversion professionnelle, de bénéficier d'une réduction d'impôts jusqu'à 50%.  Les frais investis en vue d'acquérir une nouvelle qualification et ainsi obtenir un nouvel emploi dans un autre domaine professionnel, constituent des frais professionnels déductibles du montant brut des traitements et salaires.

 

Pour plus d'informations : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/7672-PGP

 

  • Stagiaire avec une prise en charge : CIF, Pôle Emploi AIF, PDV, PSE, CFP... 

 

Nouveautés dans les prises en charges ...

 

Dans un souci d'amélioratioin des démarches auprès des différents organismes de financement potentiels, ForProf est maintenant référencé Datadock.

Grâce à ce référencement, vous avez ainsi la garantie de faire appel à un institut de préparation de qualité ayant prouvé les réponses à tous les critères obligatoires.
Effectivement, la loi sur la formation de 2014 et le décret du 30/06/2015 imposent aux financeurs publics et paritaires de s’assurer de la capacité d’un organisme de formation comme ForProf à réaliser des prestations de qualité.


Les financeurs paritaires, les OPCA  et Fongecifs, bénéficient donc d’un catalogue des organismes de formation référencé Datadock et répondant aux critères ci-dessous :
-    La définition précise des objectifs de formation en accord avec les stagiaires formés
-    L’identification des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation en adéquation avec les stagiaires intégrés à la préparation
-    L’assurance de la qualification professionnelle des professeurs
-    La communication des différentes offres de préparation au public, ses délais d’accès et les résultats obtenus
-    La prise en compte des appréciations des stagiaires

Ce référencement facilite les démarches de prise en charge puisque, lors d’une demande de financement réalisée auprès d’un OPCA, celui-ci peut retrouver toutes les informations de ForProf sur son catalogue qui lui est propre.

 

Pour monter un dossier de prise en charge, renseignez-vous auprès de votre Conseiller en formation ForProf au 04 90 85 22 98 ou via contact@forprof.fr.