Aller au contenu

Bonsoir,

Et oui, ça y est, c'est la fin du concours, et enfin je prends un peu de temps pour vous répondre.
Je dois dire que ces deux derniers mois ont été, professionnellement, les plus stressants de ma vie !
Quelle épreuve ! Oufffffff

Bon, il est plus que temps, je crois, de vous remercier.
Vous remercier, d'abord, pour vos précieux conseils, particulièrement en CSE lors des derniers cours et lors de l'oral blanc.
Vous remercier, ensuite, pour votre humanité. Votre ouverture, votre combat pour la défense de la langue créole, votre vision de l'Education Nationale sont des choses que je respecte profondément.
La réussite à ce concours était, pour moi, quelque chose d'extrêmement important et vous y avez contribué.

J'ai maintenant hâte (mais aussi un peu peur je dois le dire), de rencontrer mes élèves, ma classe.

Je vous dis donc, certainement, à bientôt ! 

Bonne soirée

 Pour avoir tenté de le passer 2 fois avec un autre organisme recommandé par le site du gouvernement (qui convient cependant à certaines personnes) j'ai l'impression cette année avec ForProf d'avoir fait un bond en avant énorme en si peu de temps. Certes je n'ai pas encore les résultats et ne sais pas si je suis admissible mais grâce à cette préparation je me suis sentie armée comme jamais pour y arriver. Les samedis en présentiels ont été très constructifs et les Forprofesseurs sont tous (préparation des écrits comme ceux des oraux) bienveillants et connaissent leur sujet car ce sont des gens  de terrain . Bref, je recommande vraiment cette préparation au concours en espérant que l'issue sera pour moi favorable cette année...
Forprofiennement vôtre 

Marie-Hélène - Stagiaire - Admise au CRPE 2018 Rouen