Aller au contenu

Bonjour,

Je tenais à vous remercier tous les 3 pour votre accompagnement et votre soutien. J'ai le plaisir de vous communiquer mes résultats au CRPE:

36.92 en Français

21.90 en Math ...

Je suis classée 241ème sur 385 en public externe et donc admise dans le 84!

Vous nous avez donné confiance en nous et grâce à votre aide précieuse, nous avons su garder notre motivation et nous serrer les coudes entre binôme, en petits groupes de travail et au sein de la promotion.

Vous avez cru en nous, bien plus que nous-mêmes et pour cela je vous en remercie chaleureusement.

Vous avez su nous transmettre l'amour de ce métier et j’espère pouvoir communiquer auprès de mes futurs élèves les valeurs que vous nous avez apprises : Bienveillance, confiance, partage, entraide.

J’espère que nous aurons l'occasion de nous revoir pour vous remercier de vive voix!

Bonne continuation à vous, je vous souhaite de continuer à transmettre votre amour de ce métier, de cette vocation!

Cordialement,

Hassiba

Bonjour Alexandre, 

J'en profite pour te donner quelques nouvelles de cette année de PES tellement riche mais tellement intense également. Je suis très à l'aise dans ce nouveau métier qui me plaît un peu plus chaque jour.... J'ai la chance d'être en maternelle (comme je le souhaitais) pour mes jours en responsabilité et à 10 minutes de chez moi !

Bref tout se passe bien, merci d'avoir partagé avec nous ta passion pour ce métier l'an dernier. Continue d'encourager tes étudiants comme tu l'as fait avec nous c'est tellement important. Le moral et la volonté c'est déjà une sélection dans cette jungle du concours. ;-)

Dis leur que c'est possible. J'en suis la preuve : maman de deux enfants de 4 et 5 ans, boulot à temps plein à côté, première présentation au concours, aucun stage, dernier cncours blanc à 14/40 en maths, troisième concours (15 postes dont seulement 2 dans mon département pour 530 inscrits...) et pourtant j'y suis !

Ton aide et tes encouragement par mail et par téléphone ont été tellement précieux pour moi l'an dernier. Des fois je repense à l'état de fatigue et de stress dans lequel j'étais en janvier 2019 et je me dis finalement ça valait le coup!

A bientôt. 

Lucie

Lucie - Admise au CRPE 2019 - Académie de Rennes