Aller au contenu

Comme promis, je vous donne des nouvelles suite aux résultats communiqués hier sur l'académie de Strasbourg. J'ai été ravie, émue et surtout soulagée de voir mon nom apparaître dans la liste d'admissibilité pour les oraux.
Voilà un premier pas de fait, il ne reste plus qu'à s'accrocher pour gravir la seconde marche !
Merci très sincèrement de votre aide, vos conseils avisés et bienveillance lors de mes moments de doutes qui ont fortement contribué à ce résultat.

 Je reviens vers vous pour vous remercier encore pour cette formation plus qu'efficace. Je suis admise dans l'Académie de Paris et je suis classée 13ème.
Rien n'était joué d'avance pour moi. La langue française n'est pas ma langue maternelle, j'ai travaillé à plein temps toute l'année jusqu'au jour du concours, j'ai trois enfants en bas âge...Ce resultat est donc, pour moi, une grande fierté et Forprof m'a beaucoup aidé.
Je me suis inscrite à la formation en me disant que faire des cours le samedi allait être très difficile, compte tenu la fatigue du travail et la gestion de la famille. Et très vite, les samedis sont devenus un moment de détente, de rires, de découvertes. Je les attendais avec impatience parce qu'en plus d'un aperçu du métier qui s'annonce très intéressant, j'ai rencontré des professeurs et amies formidables.

Pour cela, je vous suis très reconnaissante. 

Milena - Stagiaire ForProf - Admise au CRPE 2018