Aller au contenu

Les préparations ForProf vues par nos anciens stagiaires devenus AMBASSADEURS !

 

ForProf  a organisé au mois de juin 2018 un grand jeu concours pour élire ses futurs ambassadeurs.... à savoir ambassadrices ! Nous souhaitions faire appel à d’anciens stagiaires pour qu’ils partagent leurs débuts, les impressions sur le travail en binôme, les cours, la méthodologie, les entrainements en conditions de concours... autant de sujets que les futurs stagiaires du CRPE 2019 veulent comprendre !

Après de très nombreuses participations, nous avons retenu trois stagiaires qui sont devenues les nouveaux visages de ForProf !

Chacune a remporté un lot !

 

Clémentine, dont le témoignage vidéo a retenu l’attention de toute l’équipe ForProf, a remporté une semaine de stage à La Fabrique du Prof pour la prise en main et la gestion de sa future classe.

 

 

 


 

Sandra, notre seconde ambassadrice a remporté l’accès à toutes les ressources pédagogiques de son futur niveau de classe ! Elle pourra ainsi bénéficier de toutes les séquences clefs en main et de tous les conseils promulgués par nos professeurs experts du Primaire !

Son témoignage à la fois drôle et touchant permettra à bon nombre de futurs candidats de se reconnaître dans ce projet de vie : « A 42 ans, en reconversion professionnelle, salariée avec une vie de famille j’ai tenu le pari de devenir enseignante du premier degré. »

Découvrez son témoignage en cliquant ici.

 

 

 

 


 

Eloïse est notre troisième ambassadrice ! Elle recherchait une préparation à la hauteur de son projet de reconversion professionnelle ! ForProf a su répondre à ses exigences :)

Eloïse a remporté un lot de livres pour l'aider dans la préparation de sa future classe de moyenne section de maternelle !

« J’avais choisi Forprof, pour sa réputation d'efficacité, et je n’ai pas été déçue. L’accompagnement y est exigeant, il vous pousse à donner le meilleur de vous-même. Le niveau est donc élevé, ce qui implique quelques bonnes suées en cours d’année, mais aussi les yeux qui brillent le jour des résultats ! »

Pour lire son témoignage, veuillez cliquer ici.