Aller au contenu

Bonjour Alexandre, 

J'en profite pour te donner quelques nouvelles de cette année de PES tellement riche mais tellement intense également. Je suis très à l'aise dans ce nouveau métier qui me plaît un peu plus chaque jour.... J'ai la chance d'être en maternelle (comme je le souhaitais) pour mes jours en responsabilité et à 10 minutes de chez moi !

Bref tout se passe bien, merci d'avoir partagé avec nous ta passion pour ce métier l'an dernier. Continue d'encourager tes étudiants comme tu l'as fait avec nous c'est tellement important. Le moral et la volonté c'est déjà une sélection dans cette jungle du concours. ;-)

Dis leur que c'est possible. J'en suis la preuve : maman de deux enfants de 4 et 5 ans, boulot à temps plein à côté, première présentation au concours, aucun stage, dernier cncours blanc à 14/40 en maths, troisième concours (15 postes dont seulement 2 dans mon département pour 530 inscrits...) et pourtant j'y suis !

Ton aide et tes encouragement par mail et par téléphone ont été tellement précieux pour moi l'an dernier. Des fois je repense à l'état de fatigue et de stress dans lequel j'étais en janvier 2019 et je me dis finalement ça valait le coup!

A bientôt. 

Lucie

Bonjour,

Un grand merci à vous. Ce message d'encouragement fait plaisir. 

Quel qu'en soit le résultat, j'ai énormément appris auprès de vous tous et fais des rencontres remarquables. 

Merci pour ce petit bout de chemin dans mon choix d'une nouvelle carrière.

Bien à vous. 

Isabelle

Isabelle - Stagiaire inscrite au CRPE 2020