Aller au contenu

 Pour avoir tenté de le passer 2 fois avec un autre organisme recommandé par le site du gouvernement (qui convient cependant à certaines personnes) j'ai l'impression cette année avec ForProf d'avoir fait un bond en avant énorme en si peu de temps. Certes je n'ai pas encore les résultats et ne sais pas si je suis admissible mais grâce à cette préparation je me suis sentie armée comme jamais pour y arriver. Les samedis en présentiels ont été très constructifs et les Forprofesseurs sont tous (préparation des écrits comme ceux des oraux) bienveillants et connaissent leur sujet car ce sont des gens  de terrain . Bref, je recommande vraiment cette préparation au concours en espérant que l'issue sera pour moi favorable cette année...
Forprofiennement vôtre 

Chère Jade,

Je  suis admise à Paris, et classée 3e !
Je ne vous dis pas comme je suis comblée, vous voyez bien ce que je veux dire.
Je vous remercie infiniment pour votre accompagnement dans cette année vraiment compliquée (elle l’aurait été de toute façon, mais là ce fut très spécial).
Il y a un an j’étais une tout autre personne, et j’ai appris en si peu de temps plus qu’en plusieurs années d’études, c’est certain.

Je vous souhaite d’excellentes vacances.
Bien à vous,

Béatrice

Béatrice - Lauréate CRPE 2020 - Académie de Paris