Aller au contenu

Un grand merci pour votre message, mais surtout pour votre énergie cette année ! Vous m'avez inspirée et motivée , pourtant ce n'était pas gagné avec ces propositions subordonnées C'est juste ce que l'on peut appeler un beau travail d'équipe !! 

Et la récompense ne ment pas. A Versailles j'obtiens 38.5/40 (avec une analyse parfaite et mon extrait préfèré de tous les temps qui tombe avec Germinal) Je demande la copie et je vous la partagerai j'en suis trop fière.

A Lille j'obtenais 27.75 pour le français.

Et en maths j'obtiens à ma grande surprise 28.5 en maths, contre 25.75 a Lille. De beaux scores tout de même pour l'ennemie jurée de Pythagore (c'était vraiment difficile de replonger dans les maths )

Voilà, c'est juste une belle réussite, je suis vraiment fière, et surtout fière de ne pas être restée sur une défaite après les résultats du 1er juillet. Je pense qu'il sera bon de le rappeler à la promo Albert Camus au moment opportun (magnifique choix de nom d'ailleurs !) . 

Je vous remercie vivement, je ne manquerai pas de vous envoyer quelques nouvelles en cours d'année !

Marie 

Bonjour à tous

Je vous joins mon relevé de notes. Je suis extrêmement fière ! j’ai travaillé tellement dur ! en plus de mon entreprise (10 personnes à gérer), mes enfants, mon mari, ma maison…. et j’ai quand même réussi !

Je voulais avant tout , tous vous remercier.
Forprof est une aventure extraordinaire. La méthodologie de travail est plus qu’efficace.

Merci à vous tous pour votre professionnalisme et vos bons conseils.

Merci car grâce à vous, vos conseils, votre formation, rien de tout cela n’aurait été possible.

Encore merci du fond du coeur.

Je suis fière de pouvoir intégrer l’éducation nationale et espère que je serai à la hauteur.

Bien cordialement

Mélanie - Admise au CRPE 2019 - Académie de Marseille