Aller au contenu

 Je reviens vers vous pour vous remercier encore pour cette formation plus qu'efficace. Je suis admise dans l'Académie de Paris et je suis classée 13ème.
Rien n'était joué d'avance pour moi. La langue française n'est pas ma langue maternelle, j'ai travaillé à plein temps toute l'année jusqu'au jour du concours, j'ai trois enfants en bas âge...Ce resultat est donc, pour moi, une grande fierté et Forprof m'a beaucoup aidé.
Je me suis inscrite à la formation en me disant que faire des cours le samedi allait être très difficile, compte tenu la fatigue du travail et la gestion de la famille. Et très vite, les samedis sont devenus un moment de détente, de rires, de découvertes. Je les attendais avec impatience parce qu'en plus d'un aperçu du métier qui s'annonce très intéressant, j'ai rencontré des professeurs et amies formidables.

Pour cela, je vous suis très reconnaissante. 

Bonjour,

je suis admise : j'ai eu 60/60 en CSE. Le dossier comprenait un entretien tentant de définir la laïcité et sa définition à l'école, un extrait du domaine 3 du socle, la charte de la laïcité et l'infographie sur le parcours citoyen.

Voilà, je vous remercie pour cette année ! Dur, exigeant, beaucoup de travail personnel, des heures et des heures de boulot en plus d'un vie de famille et d'un emploi à plein temps... être admise dans l'académie de Rennes est une belle récompense.

Bonne continuation !

Anne - Admise au CRPE 2019 - Académie de Rennes