Aller au contenu

Quand je me suis inscrite au crpe, je savais que j'avais besoin de quelque chose en plus que des livres de préparation au concours.
Etant en reconversion professionnelle et non étudiante en M1 MEEF, je ressentais le besoin d'être guidée, épaulée pour ce challenge.

Je n'ai pas regretté mon choix ! Certes, la préparation Forprof demande beaucoup de temps de préparation, en plus des révisions et entraînements personnels à côté, mais ça paye ! J'avais choisi la formule gagnante, avec les webcours pour ma part. Le travail se fait par binôme et c'est très enrichissant.

Les professeurs sont disponibles et répondent rapidement à nos interrogations par email ou téléphone.

Donc, bilan : beaucoup de travail (mais on s'y attend en s'inscrivant à un tel concours), mais des rencontres intéressantes et une admission à la clé !

Bonne soirée

Bonsoir,


Je vous informe que je suis admis dans l’académie de Guyane et que je termine au rang 4 du second concours interne public.
Je tenais à vous remercier pour votre contribution à ma réussite. Forprof propose une bonne préparation pour ce concours.

D’ailleurs un des membre du jury et pas des moindres, l’ IEN ,m’a demandé à la fin de l’oral MSO quelle formation j’avais suivi pour préparer le concours.


Merci encore mille fois et bonne continuation à vous.

Karim

Karim - Admis au CRPE 2019 - Académie de Guyane