Aller au contenu

Report CRPE 2020 & Révisions : RDV mercredi pour un Facebook Live !

Mars20_Report crpe fb live 1er avril 1

 

 

Report CRPE 2020 : rdv mercredi 1er avril pour un Facebook Live à 18h !

 

CTA Je veux ragarder le fb love

 

La situation actuelle liée au Coronavirus Covid-19 impacte la majeure partie des concours des enseignants et de recrutement de l'Education Nationale, dont le CRPE 2020.
La session 2020 du Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles dont les épreuves d'admissibilité étaient officiellement prévues les 6 et 7 avril 2020, a donc été officiellement reportée par le Ministère de l'Education Nationale entre juin et juillet 2020.

Pour l'heure, 2 à 3 mois supplémentaires s'ajoutent donc à la durée restante (provisoire) jusqu'aux premières épreuves du CRPE 2020.
Cela remet en question l'organisation des révisions de tous les candidats au CRPE 2020, futurs professeurs des écoles.
Chacun doit rester motivé, ne pas se démobiliser et tirer au maximum profit de cette situation. Le temps restant doit être optimisé pour consolider ses connaissances et perfectionner sa préparation au CPRE 2020.

Afin de vous aider à y voir plus clair quant aux dernières annonces officielles du Ministère de l'Education Nationale et vous aider à trouver votre nouveau rythme de révisions durant cette période de confinement, nous vous donnons rendez-vous
MERCREDI 1er AVRIL à 18h pour un Facebook Live "CRPE 2020 Report & Révisions " !


Les directrices pédagogiques de ForProf ont pris place devant la caméra pour vous faire un point sur la situation et vous aider à vous préparer efficacement jusqu'au CRPE 2020 qui aura lieu entre juin et juillet.
La vidéo, déjà enregistrée, sera diffusée en live, et nous répondrons en direct à vos questions en commentaires durant toute la durée de la vidéo.

CTA Je veux ragarder le fb love

 

Pour participer au Facebook Live "CRPE 2020 Report & Révisions " de mercredi 1er avril à 18h, rendez-vous directement sur notre page Facebook ForProf à la date et l'heure prévues : ICI.