Aller au contenu

Bonjour,

J’espère que vous vous portez toujours bien 

Dernière ligne droite, hâte, très hâte que cela arrive mais je crois que cette petite boule au ventre que je ressens ne me quittera désormais qu’à la fin des épreuves.

Je voulais vous dire ici un grand merci encore et encore à votre équipe ( et VOUS bien sûr) pour tout ce que vous nous donnez comme possibilités de travail et de préparations et soutiens ...C’est au delà de ce que j’espérai... vraiment ..... merci 

Je n’arrête pas Ne lâche rien  et ne veux pas. Et quelque soit le résultat j’aurai tout donné (pourvu qu’il soit bon)

Bien à vous 

Virginie 

Bonsoir,

Je viens vous faire un retour sur le cours de Français que nous avons eu ce soir avec une nouvelle classe et un nouveau prof. Je redoutais un peu de quitter mes petites habitudes (je ne suis qu'une humaine) et en fait j'ai adoré le changement car il a permis une distanciation naturelle grâce à la nouvelle configuration, et le discours "forprof" m'a donné la stabilité et les repères que je craignais de perdre. J'ai encore une fois beaucoup appris, j'ai remercié notre professeur qui m'a suggéré de vous faire part de cette expérience positive. Les 3 heures ont été longues certes, mais elles ont été profitables. Cette flexibilité et cette ouverture que l'on doit manifester et intégrer, qui font partie de norte référentiel métier, ont été travaillées ce soir avec la nouveauté imposée, c'est peut-être une idée à mettre en place pour les années à venir?

Je vous remercie, je me sens plus légère ce soir, j'apprécie "un peu d'air" dans cette période de stress qui monte.

Cordialement,

Elmine.

Elmine - Stagiaire inscrite au CRPE 2020