- Un accompagnement personnalisé toute l'année
- Professeur attitré en français, mathématiques ou épreuve d'application
- Points mensuels d'1h
Présentation de notre tutorat pédagogique au CRPE
Le tutorat pédagogique pour le CRPE offre un accompagnement personnalisé avec un professeur dédié en français, mathématiques ou épreuve d'application. Chaque mois, un point d'une heure en visioconférence permet de suivre l'avancement des révisions et de clarifier les notions incomprises. L'inscription au tutorat nécessite d'être inscrit à la remise à niveau ou à un module de préparation.
Programme du Tutorat Pédagogique au CRPE
Un rendez vous mensuel d'1h, en visioconférence en individuel (en fonction de la date de votre inscription).
Pour faire le point de votre avancement dans vos révisions :
- En Mathématiques, Français ou domaine de votre Epreuve d'application
- Revoir les exercices ou notions non compris dans la discipline
Important : pour vous inscrire au tutorat pédagogique, vous devrez être déjà inscrit à la Remise à niveau Français et/ou Mathématiques ou bien au module de préparation à l'Epreuve d'application.
Années d'expérience dans le domaine
Professeur en activité issu de ForProf
Avec ForProf, vous bénéficiez des prestations d'un institut de formation ayant reçu la certification "Qualité" Qualiopi. Nous vous formons partout en France, métropole et Outre-mer.
De nos stagiaires ont été admis au CRPE en 2024
ForProfesseurs sont là pour vous suivre et vous former
De stagiaires satisfaits de notre formation
Suivez nos formations CRPE, peu importe votre situation !
Comment financer ma formation CRPE ?
Témoignages de nos lauréats : ils nous font confiance pour devenir Professeur des Écoles
Pour les candidats en situation de handicap
Vous pouvez bénéficier d’aménagements dans le cadre de votre parcours de formation et/ou des épreuves d’entrainement blanc.
Pour cela, vous devez indiquer à la référente handicap de ForProf si vous avez une reconnaissance de travailleur handicapé
(RQTH) et si vous avez besoin d’aménagements spécifiques. La référente aura 2 propositions :
- Si vous avez besoin d’aménagements spécifiques, la référente et son responsable vous contactent, analysent vos besoins pour mettre en place les dispositifs envisageables.
- Si vous avez le statut RQTH mais que vous n’avez pas besoin d’aménagement : la référente valide avec vous votre accessibilité à la formation et reste à votre écoute.