Aller au contenu

Découvrez la continuité pédagogique chez ForProf !

sept20_coaching peda

 

Zoom sur la continuité pédagogique mise en place chez ForProf

 

Cette année, la situation particulière liée à la crise sanitaire du Covid-19 a chamboulé le quotidien de chacun.
Le monde de la formation, également touché, a dû s'adapter rapidement et repenser ses formats d'apprentissage.
Chez ForProf, organisme préparatoire au CRPE, nous avons aussi adapté nos formations aux nouvelles contraintes imposées par le confinement et donc mis en place une continuité pédagogique.

Notre équipe pédagogique, issue de l'Education Nationale et experte du CRPE, a su immédiatement revoir les contenus et formats de nos préparations en s'adaptant au report du CRPE 2020 et à l'annulation des épreuves orales induits par la crise sanitaire.

Malgré ce contexte particulier, les stagiaires ForProf ont su une nouvelle fois se démarquer lors du CRPE 2020 et obtenir à 65% leur concours !
Parmi eux, 14 lauréats ont obtenu la première place acaémique, et 105 ont été classés dans les 15 premiers de leur académie.
Nous sommes tous très fiers de ces excellents résultats et des stagiaires ForProf qui ont su, malgré la situation de crise sanitaire, garder leur motivation, détermination et excellent niveau !

 

Aujourd'hui, nous revenons en détail sur la continuité pédagogique ForProf mise en place durant la fin d'année scolaire préparatoire au CRPE 2020
Retrouvez donc, dans la vidéo ci-dessous, Brigitte Buisson et Aurélie Lempérière, directrices de ForProf qui font le point sur les éléments essentiels de réussite à la continuité pédagogique :

  • Comment nous avons vécu la continuité pédagogique liée à la crise sanitaire du Covid-19 ?
  • Ce que nous avons mis en place et comment ?
  • Les enseignements que nous en tirons ?
  • Et pourquoi nous sommes prêts à nous adapter en cas de nouvelle crise ?

Envie d'en savoir plus sur notre accompagnement au CRPE 2021 ?

cta ca mintéresse