Aller au contenu

Le témoignage d'Audrey, maman en reconversion professionnelle : le CRPE 2021 avec ForProf !

nov20_site video

 

 

Retrouvez le témoignage d'Audrey, en reconversion professionnelle et candidate au CRPE 2021 chez ForProf !

 

Candidats au CRPE 2021 ou au CRPE 2022, nous vous proposons aujourd'hui un témoignage symbolique et inspirant : celui d'Audrey, une maman de 45 ans en activité et en reconversion professionnelle après 20 ans passés dans le privé.

Le témoignage d'Audrey, membre de la promo ForProf Albert Camus, est symbolique et inspirant car il met en lumière le parcours d'une candidate au CRPE qui a réussi, après des années d'hésitation, à écouter enfin sa vocation : devenir professeure des écoles.

Chez ForProf, la majorité des stagiaires sont en renconversion professionnelle, comme Audrey.
La plupart des candidats au CRPE qui nous font confiance, allient préparation au concours, activité professionnelle, et bien souvent, vie familiale.

La bonne nouvelle ? C'est que la plupart réussit chaque année à décrocher le fameux CRPE et à devenir enfin enseignant !

Vous le savez, chez ForProf, nous possédons les meilleurs taux de réussite au CRPE 2020 : plus de 65% de nos stagiaires ont obtenu le concours, ce qui est généralement deux fois plus que la moyenne nationale annoncée par le Ministère de l'Education Nationale.

Pour la session 2020 du CRPE, et comme chaque année, nous avons compté plusieurs majors d'académie, 14 exactement et 105 lauréats parmi les 15 premiers de leur académie.

Comme le détaille Audrey dans son témoignage, ces résultats sont le fruit de votre motivation, de votre passion pour votre futur métier, et de nos préparations d'excellence au CRPE, qui font leurs preuves depuis plus de 24 ans.

Alors, si vous vous posez encore des questions, regardez la vidéo d'Audrey qui vous aidera, très certainement, à vous faire confiance et à vous lancer enfin dans votre projet de vie : devenir professeur des écoles !

 

 

Besoin d'aide pour construire votre projet ?
Demandez votre rendez-vous personnalisé :

ON VOUS RAPPELLE