Aller au contenu

Bien préparer son CRPE grâce à la Doublette ForProf

Grâce à notre rubrique "ZOOM SUR", découvrez ForProf d'un peu plus près !
Aujourd'hui, ZOOM SUR "la Doublette" : élément clé de la formation ForProf ! Stéphanie et Laura reviennent sur le binôme qu'elles ont formé toute l'année de leur préparation au CRPE ! A la clé : leur réussite du concours !

 

Préparer le CRPE en doublette

Le concours de recrutement de professeurs des écoles est exigeant et sélectif. Il demande rigueur de travail, investissement personnel et motivation. La réussite du CRPE passe par un cadre de travail adapté aux exigences du jury.
Chez ForProf, nous sommes sépcialistes du CRPE depuis 23 ans. Nous vous proposons un accompagnement dispensé par des professeurs experts du CRPE et spécialisés dans l'enseignement du premier degrès. Depuis plus de 20 ans, nos formations ont fait leurs preuves, en attestent encore récemment nos excellents résultats au CPRE 2019.
Parmi l'organisation que nous offrons à nos stagiaires du CRPE suivant nos formations en présentiel, nous leur proposons chaque année de constituer une doublette de travail. Il s'agit de s'associer à un binôme de travail durant l'année scolaire afin de se soutenir, de s'entraider, de progresser, et d'évoluer ensemble vers la réussite du CRPE. La Doublette se révèle ainsi être un véritable outils de réussite au concours !
Pour découvrir en détails le fonctionnement de la Doublette chez ForProf et comprendre un peu mieux de quoi il s'agit, il suffit de cliquer ci-dessous sur la vidéo de Stéphanie et Laura, qui reviennent sur leur expérience de la Doublette, et sur leur réussite au CRPE !

 

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la Doublette et sur les préparations ForProf ? Contactez-nous !